Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:48

Selon un récent sondage, 85,545869% des femmes de moins de 97 ans préfèrent partager leur lit avec un compagnon dont le membre érectile (plus communément appelé "bistouquette" ou "démonte-pneu") a été préalablement circoncis.

"Dites-donc, est-ce que vous mangez votre chorizo avec le peau ?" me demandait très justement ma concierge pas plus tard que l'autre jour, alors que je venais de me jeter innocemment sur elle en criant "oh oui, je vais te la mettre toute, espèce de grande catin lubrique ! je sais que sous ta blouse maculée de taches de gras de jambon se cachent des dessous affriolants qui recèlent des trésors inavoués qui me rendent fou, et que je m'en vais de ce pas palper avec une fureur contenue..."

Bref, je faisais un brin de causette avec la bougresse quand elle me fit remarquer tout de go, et sans le moindre tact, que mon goumi, qui se dressait turgescemment devant elle sur fond de papier peint à fleurs, n'était pas, lui, circoncis.

Du coup, je suis circonspect.

Dois-je aller voir le père Emile pour qu'il saisisse sa hâche de ses mains rugueuses et tranche dans le vif l'objet du délit ? Ou dois-je me contenter, à rebours de mes instincts les plus légitimes, des 14,232134566% qui restent, et qui elles acceptent de manger "leur chorizo avec la peau" ? En un mot, dois-je me contenter des miettes alors qu'un monde infini de plaisirs coupables s'ouvre à moi ?

 


images-copie-3.jpg

Alors, mesdames, lequel choisissez-vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut!<br /> Suite au terrible ouragan Raphaël et autres cataclysmes et apocalypses qui ne sauraient tarder le jour du 21 Décembre, un sondage encore plus récent démontre que les femmes seraient prete à manger<br /> tout types de chorizo,avec ou sans peau,car quand c'est la fin des haricots la saucisse est de mise.<br /> Girls just wanna have fuck
Répondre
R
<br /> <br /> Il n'y a pas que les girls, très chère, les boys aussi aiment bien les phoques (d'ailleurs les phoques aussi aiment bien les boys).<br /> <br /> <br /> Avec toute ma cosmique gratitude, tu me verras sans doute bientôt car j'ai été engagé comme père Noël chez Carrefour...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
R
<br /> <br /> J'irai voir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />