Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 09:13

 

Depuis qu'elle s'est faite ignoblement larguer par le très vilain Johnny Depp (celui-là je le hais car il est beau, il est riche, il joue bien alors que moi je ne suis qu'un misérable cancrelat visqueux et qu'en plus la semaine dernière je me suis fait gauler en train de me palucher avec des gants en caoutchouc dans les toilettes de chez carouf et que les surveillants m'ont traîné à moitié nu devant les yeux médusés des badauds qui étaient innocemment venus acheter des concombres taille XXXXL et des litres de l'huile d'olive pour se les introduire sans aucune arrière pensée lubrique dans un orifice qui normalement n'est pas fait pour ça du tout, d'ailleurs je crois que je vais en parler à Yannick Noah vu que ça commence à bien faire de vivre dans un monde où les vraies valeurs telles que la famille le travail et les godes frontaux rotatifs n'ont plus leur place crénom de zob)... bref je sais plus où j'en étais avec tout ça, d'ailleurs on s'en fout des malheurs des stars, on a autre chose à penser avec le spectre du chômage de masse qui plane au-dessus de nos misérables carcasses, alors la Vanessa elle peut bien se faire empapahouter par une horde de mammouths gavés au poppers, ça me fait ni chaud ni froid, même si j'avoue que parfois j'ai eu envie de saisir ses petits seins menus et frétillants entre mes grosses mains calleuses de travailleur et de crier "oh oui, vas-y fais-moi tout arglhhh !"...

Mais je sais me tenir, moi Môssieur.

On a beau être un prolo, on a sa dignité.

 

 

carla se laisse aller

 

D'ailleurs, elle est tellement déboussolée qu'elle aurait accepté de tourner dans un film de boulard, intitulé sobrement "pirates et gros calibres",

hasard ou coïncidence ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cher Roi des Con,je compatis pour ce qu'il vous est arrivé à Carouf,embarrassante situation tout de meme.Ceci dit, jaurai bien voulu être là et reluquer le spectacle de mon oeil lubrique et le<br /> filmer avec mon smartfoune pour vous menacer de le mettre sur le net en vous demandant une rançon de 500 chipolatas par semaine.
Répondre
R
<br /> <br /> Je reconnais bien là un effret de votre immense bonté... et de votre tout aussi gigantesque perversion. Bigre, voilà qui donne le tournis...<br /> <br /> <br /> <br />