Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 06:41

Entre autres fonctionnalités hilarantes, overbleug offre la possibilité aux bleugueurs de connaître les mots clés qui amènent les internautes à visiter leur espace.

D'ailleurs, vous aurez sans doute remarqué que ma propension à mettre des mots du genre nichon ou anus dans mes titres n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat d'une démarche philosophique intime et profonde qui me pousse irrémédiablement à faire passer l'appât du ggain avant toute chose. 

Bref, l'autre jour j'allâte consulter ladite fonctionnalité, et quelle ne fut pas ma consternation en constatant les niveau navrant des navets nihilistes qui surfent sur mon merveilleux bleug.

Voici quelques requètes prises au hasard, toutes rigoureusement authentiques :

 violeur aux chaussettes

image de femme a poile

les plus beaux fesse nue

jessica alba à poil

 

carla bruni a poils

 (notons au passage que si Jessica Alba n'a qu'un poil, Carla Bruni en a plusieurs...)

 

 

sexe avec femme a de gros sein

brouette japonaise

 

Et le meilleur pour la fin :

 
"Combien de trous a la femme dans ses fesse"

 

Voilà, tout est dit. Ma prose attire exclusivement de fins ésthètes, ainsi que quelques champions d'ortograffe qui feraient passer Bernard le pivoteur pour un misérable illettré.

Après tout, peut-être que c'est vrai. On a le public qu'on mérite...

 

 

Et en cadeau, exprès pour les égarés de la cul-ture, voici la photo d'une véritable brouette japonaise !

 

Si vous voulez du sérieux, vous pouvez par contre aller sur ce site :

http://tomjoad.overblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis éblouïe par tant de savoir.<br /> Je me cultive tellement sur ce blog c'est incroyable,merci!<br /> Et ce cliché est sublime,je n'avais encore jamais eue l'occasion d'admirer une brouette japonaise,me voilà comblée.
Répondre
R
<br /> <br /> En fait je ne suis pas sûr de l'origine de la brouette ! cela dit, le reste est (malheureusement) authentique...<br /> <br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br /> RDC<br /> <br /> <br /> <br />