Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 18:52

La France entière est en émoi.

Nous vivons une période bien sombre de notre histoire.

Quand des hordes fascisantes osent s'en prendre à de pauvres écolières candides alors qu'elles se contentent innocemment de descendre du car pour retourner en sautillant gaiement auprès de leur famille harassée par une journée de dur labeur, c'est que ça va mal.

François le hollandais lui-même n'a plus le coeur de renifler ses chaussettes sales.

Voilà pourquoi je me joins au coeur des justes lamentations qui s'élèvent dans l'air vibriolant de notre beau pays.

Paf, je me précipitâte donc tout de go sur mon ordi pour écrire un poème en son honneur, à la Leonarda (ce petit foutriquet de maître Gim's n'a qu'à bien se tenir) :

Leonarda reviens vite avec tout ton barda

la France c'est chez toi, pays du RSA et des allocations familias

Les flics sont cacas pires que de vieux cervelas

Leonarda reviens chez toi oh, lala

ce serait vraiment génia !


 

greffe voici le résultat de la première opération person

En plus elle a un charme fou, ce qui ne gâte rien !

si elle revient je lui demande son numéro de portable...

Partager cet article
Repost0

commentaires