Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 09:32
Cela faisait longtemps que j'attendais de placer un slogan comme ça, à la fois vif, percutant et  jeune... L'UMP devrait s'en inspirer, ils remonteraient dans les sondages. Le parler franc, il n'y a que ça qui marche.
En plus j'aime le mot fion, avec burne je trouve que c'est l'un des
plus beaux de la langue française.

Bon, sinon l'abstention je n'ai pas grand chose à en dire, si ce n'est que le gouvernement, lui, ne s'abstient pas de faire des conneries.
J'entendais encore Darcos ce matin qui disait que les gens voulaient encore des réformes... j'ignore d'où il tient ça, il doit faire campagne dans des centres fermés pour drogués-déficients-zoophiles récidivistes. En tout cas,
une chose est sûre, internet il ne connaît pas.
Bref, on est repartis comme en 14, les banques distribuent l'argent (le notre)
à tout va, Carla passe des soirées coquines avec Benjamin Biolay et son mari drague les femmes de service de l'Elysée :
"Oh, oui, allez-y, faites-moi tout avic votre balais en le tenant
par le manche, s'il vous pli, m'dame..."

Voilà, la France va mal et eux ils ne pensent qu'à se débaucher avec le premier venu, et on nous rabâche que dans la vie il faut surtout pas se prendre la tête, et prendre la vie comme elle vient, et que le fond de l'air est frais, et que remettez-nous ça la patronne etc.

Bon, je vous mets quand même une pette photo, histoire de se
rappeler pourquoi on vote...


la-photo-de-famille-des-ministres-du-637x0-3
Partager cet article
Repost0

commentaires