Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 07:13

Si je n'avais pas peur qu'elle me colle un procès, je dirais : "Bouh, la cafteuse !".
Ce n'est pas bien de dénoncer ses petits camarades ! Avec tous les discours qu'on nous sert sur la cohésion sociale, l'amour de son prochain et l'avantage de vivre dans un quartier où il n'ya pas de pauvres, franchement... 


Remarquez, je ne suis pas mieux. Hier encore, j'ai appelé la BAC parce que le chat de la voisine pissait dans mes plantes vertes. Il faut ce qu'il faut, nom de Diou... C'est qu'en plus elle s'est défendue, la sale bête, ils ont dû utiliser les flash ball pour la faire déguerpir.
La prochaine fois, j'installe un piège à ours sur ma terrasse. Il ne connaît pas Raoul, ce con... Je ne vais quand même pas me laisser emmerder par une bestiole tout juste bonne à se remplir la panse et à coller des poils partout sur le canapé.

Si on laisse faire, ce sera l'anarchie. Déjà qu'ils nous collent des candidates voilées aux élections, et qu'on peut même pas savoir si c'est des boudins... 

Johnny va mieux, il reprend les pubs pour optique 2000 !
Le petit salopard peut faire le malin, je ne le tiens pas quitte... 

Partager cet article
Repost0

commentaires