Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 12:41

Ne vous laissez pas abuser par les médias, ces salopiauds sont à la solde du crypto-capitalisme financier. Après avoir igniominieusement incriminé nos amis les concombres (combien d'instants de plaisir n'avons nous pas connu grâce à eux !), voici qu'il s'en prennent à de mignonnes et innofensives graines germées...

Mais la vérité est ailleurs, comme toujours, et elle est bien plus sombre... en effet, la bactérie E coli s'en prendrait essentiellement aux amateurs de navets, ce qui évidemment met dans les transes bon nombre de producteurs de TV. Imaginez si cela venait à se savoir, le manque de brouzoufs que cela leur causerait !

 

 

josephine-ange-gardien-ennemis-jures-4452428xpsrk_1879.jpg

Arghlhh...

rien que de regarder cette image je sens d'irrépressibles flatulences

envahir mon pauvre et innocent derrière !

C'était donc vrai...

 

Je vous rappelle que vous pouvez lire un extrait de mon bouquin et laisser un avis là :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=4185

c'est garanti 100% sans flatulences, parlez-en à vos amis !

Partager cet article
Repost0

commentaires