Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:58

 Je savais que les sportifs étaient des gens tordus, mais tout de même ! s'en prendre à un pauvre mineur sans défense, c'est moche. Déjà que l'affaire des perchistes adeptes de parties fines avec des chimpanzés m'avait passablement écoeuré, là c'est le pompon. 

Regardez ce pauvre gars, il n'a vraiment pas mérité de tomber sur un tel pervers... remarquez, il y a comme un air de famille avec Ribery. C'est peut-être sa mère, allez savoir... (mais là il y aurait carrément inceste ! beurk...)


 

a-Un_mineur-Lens.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est ben vrai ça!!!!!j'aurais pas mieux dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais si ! moi je ne fais que distiller mon fiel et ma mauvaise humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu choisis un mineur du Nord pour le traiter de parent de cette raclure de Ribéry ! Je dis non !<br /> Non non et encore non !<br /> A part ça, ce mec ne m'a jamais plu, et là il me file carrément la gerbe..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolé pour la validation du com, j'ai dû oublier. En fait, Ribery je m'en tape un peu, je joue juste sur les mots...<br /> <br /> <br /> <br />