Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 18:25

 

Il est sorti de la chambre en brandissant son goumi comme un soldat le drapeau de la victoire et m'a bousculée sur le matelas... j'ai crié "ah, non, grand fou ! je ne suis pas celle que tu crois, ma mère m'a élévée dans les préceptes de la religion transcendentale et je..." mais il n'écoutait rien... il s'était mis à me besogner tel un bûcheron canadien, une fine pellicule de sueur faisant luire ses muscles surpuissants dans la lumière dorée du crépuscule et alors j'ai eu un orgasme tel que François le Hollandais et Martine au Brie n'en ont jamais connu... enfin il est parti, me laissant toute pantelante et les cuisses humides de désir moite...

Alors, quand j'entends des mijaurées venir se plaindre qu'il les a un peu pelotées, je dis stop ! la vie est courte et les occasions de s'amuser sont plutôt rares ! écoutez dpnc cette voix qui vous dit "Mignonne, viens donc voir si j'arrose..."

big.13730561.jpg

C'est sûr, ça aurait été Robert Pattison qui aurait essayé de les culbuter,

elles n'auraient pas dit non ! les bougresses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh purée j'aime tellement ton blog ! Je ris à gorge ouverte depuis un quart d'heure ! J'espère que tu continues, j'ai publié ton blog sur mon facebook ! J'adore ! Seul bémol : le design hyper<br /> kitsch et qui fait un peu mal aux yeux ! Mais J'ADORE et je plussoie !
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis vraiment ravi que tu aimes, ça fait vraiment plaisir... mais j'avoue à ma grande honte que je ne publie plus rien depuis des mois, étant un peu blasé du fonctionnement du site. Mais je<br /> promets, j'essaie de faire un effort (j'ai aussi d'autres activités "créatives" qui me prennent du temps) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attends, RDC, tu veux dire que tout ce qui est sur ton bleug est le fruit de ton imagination?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout est rigoureusement vrai, même la taille de mon goumi supracosmique.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime bien les gens comme vous qui ne se prennent pas au sérieux> !!!<br /> C'est si rare !<br /> Amicalement<br /> yolaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors revenez quand vous voulez, vous êtes la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Connement votre, RDC<br /> <br /> <br /> <br />