Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 08:27

 

Voyez le visage d'un homme ravagé par des années de règne harrassant.

Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Les enfants le fuient en hurlant,

les vieiles dames cachent leur sac de peur qu'il ne les agresse...

Cela ne peut plus durer.

La fine fleur de la chirurgie mondiale se réunit pour trouver une solution...

 

Greffe-visage-ravage-par-des-annees-de-regne-e-copie-1.jpg


Voici le résultat de la première opération. C'est pas mal, mais

on a du mal à y croire. Allez savoir pourquoi...

 

greffe-voici-le-resultat-de-la-premiere-operation-person.jpg


Opération enfin réussie. L'homme est transfiguré, et les électeurs

peuvent de nouveau se ruer vers lui

avec enthousiasme. C'est tout de même beau, la science...

 

greffe-operation-enfin-reussie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Non mais...........c'est un cauchemar ! ! !<br /> pince moi, que je me réveille ..........<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ma pauvre, c'est la triste réalité. En plus si je te pince, je risque de te faire mal pour rien...<br /> <br /> <br /> <br />