Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 06:56

Comme vous le savez, ce site est toujours à la pointe de l'actualité, et je n'hésite pas à payer des ricards à tous les indics du quartier pour avoir les indices les plus frais et les plus croustillants.

Ainsi, après un travail d'investigation acharné dans le placard de ma belle-mère (qui en fait n'est pas belle du tout), je suis en mesure de vous révéler, en exclusivité mondiale, ce que même Laurence Ferrari n'a pu obtenir en montrant son gros derrière à tout bout de champ  : une photo authentiquement véritable de la personne chaste et vénérable que notre ex-futur candidat à la présidentielle a ignoblerment agressée avec son goumi :

 

1930604125_small_1.jpg

 

C'est vrai qu'elle a quelque chose... et si j'étais nu dans une suite luxueuse avec elle, je crois que je lui ferais voir de quel bois je me chauffe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'avoue qu'elle est irresistible et que son sex appeal fairait meme mouiller ma grand mére .<br /> Dindon Sexophile Kunu sous sa serviette n'a pas pu se retenir,et la je me dit:mais qui aurait pu?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Certainement pas moi, je te rejoins sur ce point !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />