Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 07:23

Ce chiffre accablant n'est pas de moi, il vient d'un rapport très sérieux de l'OMS (Orgasme Magistral dû à un Salami).


On peut donc légitimement s'interroger, je vous rejoins sur ce point.


Vous vous demandez quelle est cette chose horriblement vulgaire et deux fois trop grande que le bougre a sur la tête ;

Vous vous dites aussi "mais cornediou, a-t-il décidé de se déguiser en poivron géant pour attirer la greluche ?" ;

Vous vous exclamez enfin, tout en vous grattant l'entrejambe d'une main distraite: "Et ce pantalon digne d'un film de boules bosniaque, font-ils le même pour chien ou est-ce un modèle unique ? "

 

  Je ne puis satisfaire pleinement votre curiosité, mes pauvres amis, mais je sais une chose : si on lui enlève sa casquette la cervelle vient avec...


rappeur.jpg

Bon, c'est vrai que j'ai pas été sympa, j'ai pris exprès une photo

où il est sur son pot...

 

 

Vous pouvez soutenir, commenter et "réserver" mon livre

(on vous demandera juste d'écouter le dernier Diam's sans flatuler) là :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=4185

                                                             C'est-y pas trop rappo ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires