Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 07:18

 

 

Franchement il est beau

plus encore qu'un chorizo (que déjà je trouve ultra beau)

presque autant que Larusso qui est la nièce d'Arthuro et qui est pistonno

même si elle chante et se trémousse comme un dindonneau

mais tout ça on s'en fouto tellement qu'il est beau

beau comme une tranche de museau

il vend presqu'autant de bouquinos que Paolo Cohelo

et il écrit des bôs romans à l'eau de roso

alors si j'entends un blaireau le critiquo

je lui mets un coup de pied dans les naseaux

 

103028_Guillaume-Musso.jpg


En plus il est tellement modesto qu'il se met

dans le coin de la photo...

 

 

 

Vous pouvez soutenir, commenter et "réserver" mon livre

(on vous demandera pas de thune juste de lire son livre en entier) là :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=4185

                                                             C'est-y pas trop sidéro ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires