Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 07:16

Le mois dernier, j'ai gagné 0,04 centimes en recettes publicitaires grâce à ce bleug, ce qui me place juste entre TF1 et la chaîne de TV locale de Grouchy le jambon !

Et encore, vu que je n'étais pas devant mon ordi le 4 février entre 23h47 et 23h54, heure à laquelle je pouvais me mettre à quatre pattes en tirant la langue pour obtenir ma maigre obole, overbleug a eu l'extrême bonté de mes les convertir en "points", ce qui au bout de trente ans de bons et loyaux service me vaudra l'insigne privilège :

1) soit de gagner un  magnifique T-shirt fabriqué au Bengladesh avec marqué dessus "j'aime Overbleug et les rillettes du mans" ;

2) Soit de participer au fameux "Gang bang de l'extrême" qu'ils organisent chaque année dans le téléphérique n°17 de l'Alpe Duez (ils se foutent pas de notre gueule chez Overbleug) et qui réunit entre 250 et 318 participants.

 

Du coup mon coeur balance entre les deux, c'est ce qu'on appelle un choix cornélien. Cela dit, dans trente ans mon pauvre goumi  sera sans doute totalement épuisé par les assauts incessants des femelles lubriques qui campent devant ma fenêtre en hurlant "Oh yes, dear RDC, take me all by all the holes..." (il faut dire qu'il y a pas mal d'anglaises dans le tas, et aussi pas mal de tas dans les anglaises, soit dit sans vouloir les offenser), je devrai donc probablement me rabattre sur le T-shirt.

 

 

1930604125_small_1.jpg

Au fond ce n'est pas plus mal, car je me les caille un peu en ce moment

avec le torse nu...

Et puis vous voyez, je ne suis pas rancunier, je garde le sourire...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires