Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:12

 

 Au vu de la vague de réactions enthousiastes qui a suivi mon dernier article, je ne pouvais pas faire autrement que d'en rajouter une louche, de remettre le couvert et d'enfoncer le clou, comme on dit par chez nous.

 

Voici donc quelques titres de son dernier alboum, au Jean-Louis, histoire de vous mettre l'eau à la bouche (je n'en dirai pas trop cependant, car c'est pareil qu'avec les femmes, quand elles vous disent "Très cher, désirez-vous voir mon rectum ?" dès le premier rendez-vous, ça perd un peu de son charme...).

Voilà donc les titres enchanteurs, l'alboum lui-même s'intitulant comme le suggère la photo "j'arrive à fumer ma clope les yeux fermés" :

1) Le monde est cool

2) Sniffe-moi ça c'est du belge !

3) Où sont passées mes tongs ?

4) J'ai la quéquette qui colle - extended version (ça c'est une reprise)

5) J'ai moins de barbe que mamie.

6) Les impôts c'est pas beau...

7) Je prône la mixité mais moi je m'en fous vu que j'ai du pognon j'irai jamais vivre dans un de ces quartiers pourris où on entasse les prolos qui se mettent des casquettes à 100€ sur la tête pour essayer de se donner l'air hype mais qui en fait ont juste l'air con, en plus la mixité sociale c'est du flan et la mixité ethnique c'est juste un avatar du néolibéralisme qui nous fait croire qu'on est tous frères et qu'il faut que les frontières soient ouvertes pour pouvoir nous vendre des baskets fabriqués par des petits bols de riz payés à coups de pied au cul mais je m'en fous encore plus vu que j'ai signé avec une major et que ça m'empêche pas de voter à gauche (celle-là c'est ma préférée, surtout le refrain où il y a en arrière plan un remix samplé d'une flatulence de Patrick Juvet).

7) Tire-moi sur la barbichette (en duo avec le mec de Diam's)...

 

Bon, il y en a bien d'autres mais là je m'essouffle...

 

jean-louis-aubert1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
:) J'espère que le transit du Roi des cons se remet et que nous aurons bientôt droit à des articles aussi chauds que de la fondue savoyarde sur le ventre d'une octogénaire constipée!
Répondre
R
<br /> <br /> Eh, mon colon c'est du béton !<br /> <br /> <br /> <br />
C
it's the french'cousin' of Bon Jovi!<br /> il a fait la chanson cover sur l'album aussi<br /> "it's my life<br /> and it's now<br /> or never I am not a camembert<br /> " si si!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Désolé de ne pas avoir répondu plus trop, j'ai fait des gastros à répétition. You welcome...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chapeau pour le petit 7 (qui n'est pas un grand huit,mais bon)<br /> merci de m'avoir fait remarqué le prout de Patrick Juvet remixé que je n'avais pas du tout reconnu!alors là!
Répondre
R
<br /> <br /> J'avoue à ma grande honte ne plus être du tout actif sur ce blog, je retrouverai peut-être le temps. En tout cas votre visite me fait bien plaisir, très chère...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Is it realy Bon Jovi? look tied =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> He's worse than Bon Jovi !<br /> <br /> <br /> <br />