Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:13

 

Hier, je me promenâtes innocemment dans les rayons de chez Carrefour (j'essaie désespérément de positiver voyez-vous...) quand d'un coup, ô miraculeuse surprise, arrive une vente flash sur laquelle je suis censé me précipiter la bave aux lèvres (ils nous prennent un peu pour des clébards mais c'est une autre affaire).

Je me dis "chouette, voici qui est merveilleusement formidable !" et je me précipitâte vers le rayon susdit. Quelle n'est pas ma surprise en constatant que cette vente flash est en fait une vente de flash, vu qu'il s'agit de pastis anisé qui rend bourré hyper vite.

"C'est pour la fête des pères !" clame le vendeur avec le sourire béat de celui qui a trouvé le Graal.

"Te foutrions-tu de moi ? lui réponds-je, nul n'ignore que le ricmuch ça me fait prouter"

"Mais c'est la fête des pères", insiste-t-il de plus en plus agaçant.

Comme si on ne pouvait pas désirer autre chose ! sommes-nous des êtres vils et bas du front qui ne songent qu'à se remplir le foie ?

Ah misère, quand la laisse qu'on nous passe autour du cou a la forme d'une bouteille...

Du coup, je fais la fête des paires à ma façon, au moins ça fait l'unanimité.

 

20100102-fessesgrandes.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah ouais d'accord...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sympa la ptite illustration. Pas du tout sexiste, au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi, sexiste ? jamais, la bobonne te le dira...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi, RdC, tu sais rendre ces petits moments de la vie, comme la fête des pères, inoubliables...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on m'aime...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut toi =)<br /> Désolée de passer par là, je ne voyais pas comment faire autrement.<br /> Comme tu le sais, le 1er août, il se passe un truc et j'aimerais bien t'inviter à l'événement. Petit comité, une douzaine de personnes je pense. Je ne sais pas où tu en es, maritalement parlant,<br /> mais femme et enfants sont les bienvenus.<br /> Je serais vraiment heureuse de te/vous revoir.<br /> J'ai indiqué mon mail au-dessus ;)<br /> Des bises,<br /> Alex.<br /> <br /> <br />
Répondre