Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 07:21

La voyez-vous, cette bougresse ?

L'entendez-vous me dire "ah, ouiii, RDC, prends-moi toute maintenant entre tes bras surpuissants de bodybuilder et fais-moi le tourniquet bérichon... je te kiffe trop tellement que t'es à la fois distingué, giga-intelligent et en plus que t'as un chorizo poilu qui me rend toute folle et pantelante...".

Moi, je dis stop au harcèlement.

Je ne suis pas un animal, sachez-le.

J'ai besoin de romantisme, de doux instants passés à cueillir les petites fleurs des prés en se tenant la main, l'oeil humide de reconnaissance pour ces quelques instants magiques volés à l'âpreté du moderne où il faut avoir un bac à composte dans sa cuisine et se balader avec des sandalettes en corde pour être hype alors que les banquiers se mettent de l'argent plein les fouilles et nous prennent pour des cons.

 

view_359510_1_1276093287.jpg

Bon, c'est vrai que j'ai quand même un peu envie de la prendre

sauvagement sur la machine à laver en position essorage,

mais faut pas le dire.

 

Vous pouvez soutenir, commenter et "réserver" mon livre

(on vous demandera juste d'embrasser une photo de François Fillon) là :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=4185

                                                                   C'est-y pas trop merveillo ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi j ' me la suis tapée Shakira . Elle m ' a même préparé du chili con carne au petit matin et ensuite on a eu d' importantes flatulences qui provoquait de douces mélopées et je me suis<br /> sentie bercée et trés émue.Sans émules.Zébulon.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si je comprends bien tu es Christina Aguilera ??? Trop d'la boule, j'ai des célébrités sur mon bleug !<br /> <br /> <br /> <br />