Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:55

Voilà, quand il y a un match entre abruti et ducon, il y en a forcément un qui perd. Pour ma part, je ne comprends pas que le foot puisse susciter un tel déferlement de haine... et entre supporters du même camp, en plus. Un peu comme le chien qui ne trouve personne à emmerder et se mord lui-même. Magistral.
Bon, j'avoue que je ne suis pas non plus très bon joueur. La dernière fois, j'ai enfoncé le goulot d'une bouteille de muscadet dans le nez de mon adversaire à la belotte. Mais c'était pour de rire, j'aurais très bien pu lui mettre ailleurs si j'avais voulu. Et puis la bouteille je l'avais finie avant, je ne suis pas un barbare !
Tout ça pour dire que cette époque me dépasse...
Allez, je vous mets une photo de mon veau fétiche, lui au moins a l'air instruit. Demain sera un autre jour...


v-21-1102556-1220632334.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je transmets un commentaire très juste posté hier sur mon blog :<br /> Le QI des supporters est quand même de 140 ... quand on les additionne tous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tant que ça ??? tu m'étonnes... bienvenue à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le foot, ou comment rassembler des milles et des cents de malades mentales autour d'une baballe. Risible !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Risible mais lucratif ! Bienvenue à Toi... enfin plutôt à Moi.<br /> <br /> <br />