Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 06:51

Après le tollé provoqué par la Marianne enceinte, notre gouvernement a décidé d'opter pour une campagne de pub plus directe et plus dynamique.
A l'image de son chef vénéré, en somme... là, je parle de Nicolas le malpoli, pas de son sbire Monsieur Fion. D'ailleurs, pourquoi c'est toujours les autres qu'ont des noms sympas du genre Brad Pitt, Bruce Willis
ou François Fion ???
Pourquoi que nous on est obligés de s'appeler Jean Pierre Chombier
ou David Vendetta ? la vie n'est pas juste, je vous le dis...


300px-The_gesture02.jpg
Bref... Moi, j'aime bien. C'est jeune, moderne et au moins on sait où on va.
Certains se targuent d'avoir vu le doigt de Dieu, nous on pourra dire qu'on l'a eu dans le dos (et encore, je suis poli).

Partager cet article
Repost0

commentaires