Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:34

(suite de l'article qui précède celui-là parce que je l'ai écrit avant, normal...)

Le club des amis de Louise Bourgoin est très remonté contre moi. Il m'a envoyé une salve de mails incendiaires, suite à mon dernier article intitulé "vas-y Louise Bourgoin, fais nous tout"... non, c'est pas ça, ça devait plutôt être un truc du style "non, Louise, ne me fais pas ça, ma grand-mère est adhérente à l'UMP"... bref, on s'en tape, si vous êtes des lecteurs fidèles et assidus de ce merveilleux bleug, vous savez de quoi je parle.
Me voici dans de beaux draps, en tout cas (comme elle, me direz-vous). J'aurais traité le Dalaï Lama de grosse tafiote communiste que je n'aurais pas fait pire.
Faut dire qu'elle l'avait cherché, la Louise ! Vous voyez le regard qu'elle me lance ? Et cette façon d'effleurer la naissance de son sein, d'un air de dire "vas-y, RDC, déchaîne sur moi tes instincts les plus farouches. Fais tourner ton goumi comme rahan son coutelas d'ivoire pour trouver le chemin qui me conduira au plaisir le plus fou... jette-toi donc sur mon corps pantelant de désir et mords dedans comme dans un hamburger hallal à 2,90 euros..."
Je ne connais pas un homme qui résisterait à un appel aussi torride. Et si elle a l'air aussi fatigué, aussi ivre de satisfaction, c'est de sa faute. Elle ne faisait rien qu'à me provoquer... 

Louise pas très en forme il faut dire que j'y ai pas été

Au fait, si quelqu'un sait qui est cette Louise Bourgoin,

je suis preneur des renseignements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non, un caniche ne sent pas aussi fort, voyons!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont eux qui me courent après! Un rapport avec mes poils pubiens sans doute?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes poils puent bien ???<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux te les garder tes tiques, j'ai des principes moi. Pédophile peut-être, zoophile jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toi, la terreur des caniches ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon...et alors? Une femme, y'a moyen d'en avoir une?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu vas devoir aller sur meetic...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans le fondement, je dis pas non à un bon gros boudin!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Petit coquin, va...<br /> <br /> <br />