Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 07:06

Depuis quelques temps, je suis devenu un fan absolu de Louise Bourgoin.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est inexplicable. Le coup de foudre... il a suffi que je voie son nom dans le top des recherches sur yahoo et mon sang n'a fait qu'un tour. Mon sloggy (bien sûr qu'ils en font pour hommes, bande d'incultes) s'est dressé come un tipi dans les plaines
herbeuses du grand ouest américain.
Du coup, je ne jure plus que par elle : quand je me lève je pense à Louise Bourgoin, quand je me couche aussi, et quand je me gratte le derrière alors là je ne vous dis pas. C'est comme si je partais à sa recherche dans la jungle moite et torride d'un continent oublié...
La France interdit la pêche au thon rouge c'est pas pour d
Alors quand j'ai vu sa photo, quelle claque !! Bon, elle a l'air un peu godiche, du genre "j'ai payé 3000 euros une robe faite avec une vieille nappe récupérée dans un quick même pas hallal et j'ai l'impression d'être une
fusée prête au décollage... je me demande comment un type a pu concevoir l'idée farfelue de me faire un gosse vu que tout ce qui m'inréresse c'est rester comme une gourde sur le perron avec les bras dans le dos..."

bref, vous m'avez compris, le coeur a des raisons que la raison ignore 
(le cul aussi, mais c'est pas les mêmes. Enfin, je crois...)

Partager cet article
Repost0

commentaires