Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 06:46

Attention, je constate que certains de nos lecteurs, qui sont pourtant réputés pour être à la pointe de l'intelligence et du bon goût (ne soyez pas modestes, c'est de vous que je parle), se mettent à croire les billevesées et autres inepties qu'on peut voir sur le net.

Je rectifie donc : ce n'est pas un casque spatial ou une quelconque combinaison NBC avec moumoute intégrée, mais sa vraie coupe de cheveu à l'animal...

Je reconnais que ça parait totalement dingue, mais c'est ainsi. Il faut vérifier ses sources, de temps en temps.


74344-francis-lalanne-tres-tres-tres-jeune

Ah, mon Francisco ! beau comme un chorizo, tu es si fantastico...

 

 

Vous pouvez soutenir, commenter et même "réserver" mon livre (c'est juste pour faire genre, on vous demandera pas un copeck) ici :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=4185

                                 C'est-y pas trop merveillo ???

Partager cet article
Repost0

commentaires