Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 07:14

Voilà, je suis navré de vous avoir fait attendre cinq jours pour vous révéler la cause de ma juste colère, mais l'actualité se bouscule.

Voici donc :

alors que ce petit foutriquet de Mickaël Youn gagne 1,7 millions d'euros par film (il touche 17000 euros par prout et 6584 euros pas rot , avec un petit supplément pour les odeurs de saucisson à l'ail),  notre Catherine Deneuve nationale, étoile incontestée qui a fait fantasmer des générations d'écoliers boutonneux, n'émarge elle qu'à 500 000 euros pour le même boulot...

Pas de quoi fouetter un chat me direz-vous.

Soit, mais il fallait que ce fut dit.

 

michael-youn-20070629-276622.jpg

 

catherine_deneuve_belle_de_jour_la8f.jpg


Moi, si on me donnait à choisir, ce serait vite fait...

 

Vous pouvez soutenir mon copain écrivain Tom Joad sur le site des nouveaux auteurs, et même "réserver" son livre (on vous demandera pas un copeck, juste une adresse mail) en allant là :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=4185

                                                              C'est-y pas merveilleux sa reum ???

Partager cet article
Repost0

commentaires